top of page

Bienvenue !

Bienvenue au tout nouveau site Web de l'Association de la circonscription électorale de Hull-Aylmer du Parti Vert du Canada.


Maintenant plus que jamais, le Canada a besoin du Parti Vert du Canada pour contester la mauvaise gestion étendue du gouvernement Trudeau.


Le réchauffement climatique s'accélère et sous le Premier ministre Trudeau, le bilan du Canada en matière d'émissions de gaz à effet de serre est exécrable. Au lieu d'investir stratégiquement dans la transformation du Canada en une économie neutre en carbone et d'adopter les nouvelles technologies vertes pour créer des emplois et une prospérité durables, le gouvernement libéral a traîné les pieds en matière d'environnement et a plutôt choisi de dépenser des sommes somptueuses de l'argent des contribuables pour des avions de guerre. Dix-neuf milliards de dollars supplémentaires pour être exact !


Entre-temps, les Canadiens sont confrontés à la double peine de l'insécurité alimentaire due à l'inflation et de l'insécurité du logement due aux taux d'intérêt. Pour ces deux problèmes qui mettent en danger la vie de nos citoyens les plus défavorisés, les libéraux de Trudeau semblent désemparés. Mais nos députés verts ne se laissent pas faire. Mike Morrice a mené la lutte pour que le projet de loi C-22 (la Loi canadienne sur les personnes handicapées) soit modifié pour inclure un revenu de subsistance garanti pour les Canadiens handicapés. La chef du Parti Vert et députée Elizabeth May mène la charge pour s'assurer que le récent Cadre mondial pour la biodiversité adopté lors de la COP-15 à Montréal soit rapidement mis en œuvre par le gouvernement Trudeau. Étant donné les reniements passés des libéraux de Trudeau sur les objectifs environnementaux, Elizabeth a du pain sur la planche. Et enfin, le nouveau chef adjoint du parti, Jonathan Pedneault, a démarré en trombe dans sa tentative de renforcer le soutien du parti au Québec et dans tout le Canada.


L'Association de la circonscription électorale de Hull-Aylmer est fière de soutenir le leadership de notre parti. Plus que jamais, nous devons rallier les citoyens ordinaires de la circonscription et de toute la région de l'Outaouais derrière nos dirigeants pour atteindre l'objectif de voir une Vague verte au Québec lors des prochaines élections fédérales.


Nous lançons donc un appel à tous les membres actuels, anciens et potentiels du Parti Vert de Hull-Aylmer pour qu'ils nous contactent afin de discuter de la façon dont ils peuvent contribuer à réaliser le rêve d'une action réelle contre le changement climatique et à instaurer une véritable justice sociale. N'hésitez pas à nous parler de vos préoccupations !


17 views0 comments

Comments


bottom of page