Association de la circonscription électorale
de Hull-Aylmer
Parti Vert du Canada
Assemblée générale annuelle
Le 25 mai 2024 de 14h à 16h
Nous vous invitons donc à l'Assemblée générale annuelle de l'Association de circonscription électorale du Parti vert du Canada dans Hull-Aylme, qui se tiendra samedi 25 mai prochain, de 14h à 16h, à la capitainerie du Club de voile Grande-Rivière, à la marina d'Aylmer.
En voici le programme:
1) 14h à 14h15: discours de bienvenue (Jonathan Pedneault, chef-adjoint du parti vert du Canada ; Michel le Comte, président de l'Aile québécoise du Parti vert du Canada ; Didier Périès, premier dirigeant de l'ACÉ dans Hull-Aylmer)
2) 14h15 à 15h15 - Assemblée générale annuelle
3) 15h15-16h - social - buffet de boissons et amuse-gueules
Curieux, sympathisants ou membres, tous sont les bienvenus pour soutenir et prendre connaissances des actions de l'ACÉ du PVC la plus dynamique du Québec!
Parlez-en à vos proches, amis, collègues, curieux ou sympatisants, ils sont les bienvenus comme observateurs !
Rappel: vous pouvez également nous suivre sur Facebook (Acé Hull Aylmer) et à travers notre site web (site web ACÉ Hull-Aylmer).
Notre équipe
Didier Périès
Premier Dirigeant
Originaire de Toulouse, en France, Didier Périès s’est installé dans la région de l’Outaouais, au Québec, en 2005. Il partage son temps entre l’écriture, sa famille et l’enseignement du théâtre, de la littérature et des arts martiaux. Il est également l’éditorialiste du journal régional Le Bulletin d’Aylmer.
Bocar Diaboula
Trésorier
Bocar Diaboula est Analyste de soutien des systèmes pour le gouvernement du Canada. Il est diplômé de l'Université de Sherbrooke (Maîtrise en économie) et est originaire du Sénégal.
Suzanne Lacourcière
Administratrice / membre du Conseil exécutif
Suzanne Lacourcière est gestionnaire et comptable et militante de longue date du Parti Vert. Elle est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires.
Simon Gnocchini-Messier
Candidat PVC aux élections fédérales de 2021
En 2022, Simon Gnocchini-Messier était candidat à la course à la chefferie du Parti Vert du Canada. Avant cela, lors des élections fédérales de 2021, il était candidat pour le PVC dans la circonscription de Hull-Aylmer et jusqu'en août 2022, il était le porte-parole du PVC pour les affaires internationales. En février 2023, il a été nommé le porte-parole du PVC pour la réforme démocratique.