top of page
Search

Une première semaine de campagne bien remplie !




Frédéric Morin-Paquette et son équipe ont marqué l’histoire locale la semaine dernière, en étant les premiers à afficher leurs pancartes dans la circonscription de Hull-Aylmer, au moment du déclenchement des élections. Ce qui peut sembler anodin ne l’est pas dans le cas du plus petit des grands partis représentés à la Chambre des communes. En effet, cela exige des bénévoles, de l’organisation, une bonne communication, bref, un véritable dévouement à la cause. Être premier n’est pas chose facile !


Par ailleurs, le professeur de primaire qu’est Frédéric a profité de sa dernière semaine de congé sans solde pour intensifier le porte-à-porte commencé il y a trois semaines, mais également pour tenir un kiosque d’information au Cégep de l’Outaouais et s’entretenir avec Elizabeth May, entre autres choses.


La semaine s’est achevée vendredi soir par un « party vert », qui réunissait membres, bénévoles, donateurs et sympathisants. Cette belle rencontre sociale, dans la bonne humeur, a permis de resserrer encore davantage les liens, de motiver nos troupes et de nous entendre sur les prochaines actions. Chacun a eu l’opportunité de parler directement et personnellement avec Frédéric.


Rappelons que pour ce dernier, les principes de justice sociale et de justice climatique sont les deux faces d'un même défi majeur de ce siècle : la crise climatique et la crise économique, que les politiques américaines actuelles ne font qu'aggraver. Mais loin de céder à la déprime et au défaitisme, il croit en l’action, en la communauté et en l’altruisme, et propose un programme réfléchi, équilibré, mais audacieux, afin que nous puissions préserver notre qualité de vie sans payer plus cher.

 
 
 

Comments


bottom of page